patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Bougeoir fleurs pour bougie chauffe plat


Je viens de terminer mon objet pâte à sel que j'ai intitulé "bougeoir fleurs". Ma fille aînée m'a bien aidé dans cet ouvrage puisqu'elle a façonné les fleurs et les feuilles. Merci mon ange pour ton aide si précieuse ! 

     

Concernant la peinture, j'ai utilisé de l'acrylique effet brillant pour les feuilles, les fleurs et la couronne rouge.
Quant à la tresse, elle a été peinte avec une peinture à effet métallique argenté.
J'aime beaucoup l'association des différents effets de peinture. Cela donne un charme à l'ouvrage.

Toujours dans le même style de bougeoir (ici seulement 4 fleurs). Cette fois, la tresse est peinte avec une peinture à effet métallique doré.









06/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres