patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Panier fruits


J'ai visité de nombreux blogs de pâtes à sel et il y en a un qui m'a énormément inspiré. C'est le blog de Patricia "Le Monde de Patisel". Elle fait des objets magnifiques. Quel talent, j'adore ses créations ! Je suis une grande fan...

Aujourd'hui, je me lance dans la confection d'un panier. J'ai essayé de suivre le tutoriel explicatif de Patricia (très simple et très formateur) pour la base du panier.

 

Ci-dessous le résultat de mon premier panier de fruits...

 

Plutôt pas mal, hein ?




Le panier a séché à l'air libre pendant 8 jours. Etant donné qu'il est assez épais, il valait mieux lui laisser le temps de séchage nécessaire afin d'éviter les fissures. Après cela, j'ai débuté la peinture...


Pour fixer le panier sur le mur de ma cuisine, j'ai utilisé un petit ruban rouge, tout simplement et ça tient !!!







08/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres