patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Mickey


. Cette fois-ci, je me suis lancée le défi de faire la tête de Mickey. Ma petite fille de 2 ans adore regarder le dessin animé "La maison de Mickey". C'est vraiment une grande fan alors l'idée m'est venue de lui créer un portrait de Mickey.

. Pour le moment, je ne suis pas trop mécontente de mon travail puisque ma fille l'a reconnu !!!! Néanmoins je regrette d'avoir fait les oreilles trop fines comparées au museau...On verra bien ce que ça donnera une fois peint !



. Le séchage est terminé pour la première face de mon petit Mickey. Au bout de 30h, j'ai mis mon personnage sur une grille pour que la face de dessous sèche.



. Au final, Mickey a patienté pendant 24h sur sa grille. L'étape maquillage a été un vrai plaisir ! Je suis vraiment ravie de l'avoir réussi ce Mickey !


Comme dit Mickey : "A bientôt les z'amis !!"


Astuce :
La couleur chair a été obtenue en mélangeant plusieurs couleurs : une grande quantité de blanc, un peu de jaune et une pointe de rouge.
Pour une peinture couleur chair rosée, on prend le même mélange en mettant un peu plus de jaune et de rouge.











07/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres