patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Mon petit Lapin avec ses oeufs pour fêter Pâques !!!!


Il est enfin arrivé !!! Mieux vaut tard que jamais, lol !!!

Je suis moyennement satisfaite de "Monsieur Lapin" !! En plus, j'ai mis un temps fou à le faire sécher...

Pour le façonner, j'ai utilisé ma pâte à sel qui avait déjà passé 4 jours au réfrigérateur. Mauvaise idée !!! Résultat : trop de difficultés à la travailler comme je voulais.
=> Un conseil à suivre : il est préférable de travailler avec une pâte qui vient d'être préparée.

Et puis finalement, j'me rends compte que façonner des objets en forme d'animaux, c'est pas mon truc...mais bon, il fallait bien que j'essaie quand même !!









09/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres