patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Plaque de chambre prénom "Océane"


Donc j'me lance dans ma première plaque de porte. On va faire simple pour commencer.

J'ai pris un morceau de pâte d'une dimension de 20 cm x 10 cm.

J'ai prévu deux trous pour la future fixation qui se fera à l'aide d'un cordon.

Ensuite, j'ai façonné les lettres du prénom ; ici Océane...un peu galère à faire je dois dire. Après un moment de prise de tête pour la dimension des lettres, j'ai enfin réussi à les installer sur mon support. Trop contente, ça tient !!

Enfin, j'ai rajouté quelques décorations...mais là, panne d'inspiration et fatigue de fin de journée qui se fait sentir...Donc j'ai fait ce que j'ai pu...

Le séchage a duré 4 jours en moyenne.



Enfin, le résultat une fois peint...








10/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres