patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Qui je suis...


 

 

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, 33 ans, maman de 2 adorables petites filles.

Je vis dans le sud-ouest, en région Aquitaine.

Je suis une passionnée des loisirs créatifs...

Il y a quelques temps, j'ai découvert la pâte à sel en m'amusant avec mes enfants. J'ai vraiment adoré...Et depuis ce jour, cette passion grandit...

Maintenant je me lance dans diverses créations en pâte à sel que je vous invite à découvrir dans mon blog. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera l'envie de vous lancer, comme moi...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce blog, vous pouvez aussi m'écrire en cliquant sur mon prénom !!

Bonne visite et @ très bientôt !!!!

 

 

 




03/03/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres