patavivi.blog4ever.com

patavivi.blog4ever.com

Articles


La pâte à sel



Fournitures et conseils


Recette pâte à sel

Faire sa pâte à sel à la Machine A Pain (MAP)

Idées d'ustensiles pour démarrer ses créations

J'me lance...

Séchage de la pâte à sel

Quelle peinture choisir ?


Mes bougeoirs


Bougeoir fleurs pour bougie chauffe plat

Bougeoir "printemps" pour chandelle

Bougeoirs de Roses


Mes personnages


Mickey

Hello Kitty


Mes plaques de portes


Plaque de chambre prénom "Océane"

Plaque de chambre prénom "Clara"


Mes paniers


Panier fruits

Panier de fraises

Panier garni


Créations diverses


Pâte à sel sur toile de coton...

Porte-clefs "Hello Kitty"

Mon petit Lapin avec ses oeufs pour fêter Pâques !!!!

Aimants à croquer...


Les perles à repasser



Personnages


Hello Kitty

Disney


C'est quoi des perles à repasser ?



Diverses créations


Créations de ma fille de 6 ans

Toile personnalisée

Papillon multicolore


Acheter mes créations...



Le point de croix



Abécédaire Chats




Qui je suis...